Conditions

Règlements et Conditions

Notre but est que vous, et ceux qui viendront après vous, profitiez pleinement de notre chalet. Merci de respecter nos règlements et conditions.

Notre chalet est entièrement non-fumeur. Si vous devez fumer, merci de le faire à l’extérieur et soyer sûr de mettre vos filtres dans le foyer et NON SUR LE PARTERRE OU DANS LES BOIS,

L’heure d’arrivée est à 15h00
L’heure du départ est à 11h00

Nous permettons un gentil chien obéissant seulement par groupe, âgé d’au moins 1 an, dans le chalet. Les chats ne sont pas permis. Merci de nous laisser savoir si vous désirez apporter votre animal de compagnie. Vous devez ramasser les excréments de votre chien et vous êtes responsable pour tout dommage causé par votre chien.

Merci de faire votre réservation ici. Soyez sûr d’inclure les dates voulus, le nombre d’adultes et d’enfants mineurs (moins de 18 ans) dans votre groupe, si vous aurez un chien, les activités qui vous intéressent et les informations personnelles suivante : nom complet et adresse, téléphone résidentiel et cellulaire, adresse de courriel.

Dans les 48 heures suivant, nous vous ferons parvenir un accusé-réception par courriel et une demande pour 50% du coût total à régler pour compléter la réservation.

Lorsque nous aurons reçu le premier paiement, la réservation sera confirmée et divers informations fournis. Le solde à payer doit nous être envoyé au moins 2 semaines précédant votre arriver, soit par un chèque visé ou un transfert monétaire par courriel. Nous nécessitons aussi un dépôt de sécurité de $300 pour les gens à leur première visite. Ce dépôt vous sera retourné à votre départ à moins de dommage apparent ou de conduite défavorable.

Suivant votre paiement et notre confirmation, vous serez responsable de laisser le chalet tel que vous l’avez trouvé, soit propre et toute chose ranger à sa place. Merci de faire votre vaisselle, quitter avec vos déchets et recyclage, nettoyer la cuisine, la toilette et la douche, et passer l’aspirateur sur les deux étages.

Politiques d’annulation

Si vous annuler votre réservation à plus de 30 jours de votre date d’arrivée, nous vous rembourserons votre dépôt moins un 100$ de frais.

Si vous annuler votre réservation à moins de 30 jours de votre date d’arrivée, nous ne rembourserons pas votre dépôt mais l’appliquerons plutôt sur un prochain séjour chez nous.

Nous réservons le droit de modifier nos politiques d’affaires de temps en temps.