Conditions

Règlements et Conditions

Notre but est que vous, et ceux qui viendront après vous, profitiez pleinement de notre chalet. Merci de respecter nos règlements et conditions.

Notre chalet est entièrement non-fumeur. Si vous devez fumer, merci de le faire à l’extérieur et soyer sûr de mettre vos filtres dans le foyer et NON SUR LE PARTERRE OU DANS LES BOIS,

L’heure d’arrivée est à 15h00
L’heure du départ est à 11h00

Nous permettons un gentil chien obéissant seulement par groupe, âgé d’au moins 1 an, dans le chalet. Les chats ne sont pas permis. Merci de nous laisser savoir si vous désirez apporter votre animal de compagnie. Vous devez ramasser les excréments de votre chien et vous êtes responsable pour tout dommage causé par votre chien.

Merci de faire votre réservation ici. Soyez sûr d’inclure les dates voulus, le nombre d’adultes et d’enfants mineurs (moins de 18 ans) dans votre groupe, si vous aurez un chien, les activités qui vous intéressent et les informations personnelles suivante : nom complet et adresse, téléphone résidentiel et cellulaire, adresse de courriel.

Dans les 48 heures suivant, nous vous ferons parvenir un accusé-réception par courriel et une demande pour 50% du coût total à régler pour compléter la réservation.

Lorsque nous aurons reçu le premier paiement, la réservation sera confirmée et divers informations fournis. Le solde à payer doit nous être envoyé au moins 2 semaines précédant votre arriver, soit par un chèque visé ou un transfert monétaire par courriel. Nous nécessitons aussi un dépôt de sécurité de $300 pour les gens à leur première visite. Ce dépôt vous sera retourné à votre départ à moins de dommage apparent ou de conduite défavorable.

Suivant votre paiement et notre confirmation, vous serez responsable de laisser le chalet tel que vous l’avez trouvé, soit propre et toute chose ranger à sa place. Merci de faire votre vaisselle, quitter avec vos déchets et recyclage, nettoyer la cuisine, la toilette et la douche, et passer l’aspirateur sur les deux étages.

Politiques d’annulation

Si vous annuler votre réservation à plus de 30 jours de votre date d’arrivée, nous vous rembourserons votre dépôt moins un 100$ de frais.

Si vous annuler votre réservation à moins de 30 jours de votre date d’arrivée, nous ne rembourserons pas votre dépôt mais l’appliquerons plutôt sur un prochain séjour chez nous.

Nous réservons le droit de modifier nos politiques d’affaires de temps en temps.

Terms and Conditions & Cancellation Policies

Terms and Conditions

Our aim is to have you, and those who come after you, enjoy our cottage home. Kindly adhere to our terms and conditions.

Our cottage is absolutely non-smoking. If you must smoke, please do so outside and be sure to throw your butts in the fireplace, NOT ON THE PROPERTY OR IN THE WOODS.

Check-in time is at 3 pm
Check-out time is at 11 am

One friendly obedient dog only, over 1 year of age, is permitted in our cottage. Cats are not permitted. Guests must notify us with their reservation if they plan on bringing a dog.  You are responsible for cleaning up your dog’s excrement on the property and any damage caused by your dog.

Please book online using our form here. Be sure to include the preferred dates for your stay, the number of adults and  young children expected, whether you intend to bring a dog, what activities are of interest to you and the following contact information: Full name and address, home and cellular phone numbers, and email address.

Within the next 48 hours, we will send you an email confirming the availability of your chosen dates and requesting 50% of the total fee of your stay in order for us to reserve the dates for you.

Once we receive the funds, we will reserve the dates for you and you will receive an email confirming your reservation along with any necessary information. The remaining 50% of the total rate will be payable 2 weeks prior to your arrival by certified cheque or email money transfer. We also require a $300 security deposit from first time visitors which will be returned to you upon your departure should no damage be found and no additional cost be warranted.

You agree to leave the cottage in the same condition as when you arrived. Please wash your dishes, take out the trash and recycling, clean the kitchen, toilet and shower, and do some light vacuuming on both floors.

Cancellation Policies

Should you cancel with more than 30 days notice, we will refund your deposit less a $100.00 charge.

Should you cancel within 30 days of your reserved dates, your deposit will not be refunded but rather credited to a future rental.

We reserve the right to update the terms and conditions and cancellation policies from time to time.